Tuesday, November 4, 2008

Look for the intruder, Cherchez l'intrus !



Between two storms, I went out for a walk to give bread to the ponies. At first I did not notice there was an intruder for he glanced at me kindly like the ponies. He was as interested in bread as them. They seem to live very well together.

Entre deux orages, je suis sortie donner du pain aux poneys. Tout d'abord, je n'ai pas remarqué qu'il y avait un nouveau parmi eux, tellement il me regardait avec des yeux doux. Il était tout aussi intéressé qu'eux par le pain. Ils ont l'air de bien s'entendre tous ensemble.

9 comments:

Lori Skoog said...

Bonjour! I love this photo! and thanks for all the comments you have been making on my Journal.
Lori

Callie said...

Cute! Moo!

lejardindelucie said...

Il est tout mignon et a l'air bien doux le petit veau!Une belle surprise au milieu de ces poneys!
Bonne soirée!

Anonymous said...

C'est le cheval bien sûr.
merci pour le nom de l'arbuste car je ne m'y connais pas du tout.
Bonne journée et A+

Anonymous said...

Attends! il faut vraiment que je réfléchisse..
Non! ce ne peut pas être le poney blond! Ça y est! j'ai trouvé... c'est le poney à qui il manque la tête...
Au fait! on dirait bien qu'il y a un petit bovidé dans la bande! mais si là au premier plan à gauche...
Bonne soirée et bon picotin à toute la bande

Anonymous said...

Les animaux sont faits pour s'entendre et cohabiter : mieux que les humains.
Bonne soirée.
Yvon.

Elie said...

Trop beau, c'est quel espèce? on dirait un petiit zébu!
bises et belle journée!

Anonymous said...

Ah, j'ai trouvé la différence, c'est celui qui nous regarde, pas étonnants les autres sont blasés...
Le petit bovidé nous pointe son nez !

Anonymous said...

Ben j'vois pas :-O
;-)
Bisous Elfiques